Après avoir disputé les qualifications le samedi matin et les quarts de finales en fin de journée. Le soir nous avons tous eu le droit à une petite séance de cinéma en plein air organisé par notre père à tous « stéfun », où nous avons pu regarder une panoplie de vidéos amenées par les différents compétiteurs. Ensuite, pour les plus courageux fut le temps de faire un peu la fête. Le lendemain matin se sont disputés les demis finales et dans l’après midi les finales. L’arrivée du nouveau format de finale en 3 runs remplaçant « la mort subite », a pu donner aux spectateurs l’occasion de voir de très gros run de la part des finalistes. Ces nouvelles finales ont données lieu chez les senior à une véritable bataille au plus gros run donnant du suspense jusqu’au dernier run.

A l’issue de ces finales, Kernin Gaël remporta la première place suivi par Gerd Serrasoles et Léo Carpenne. Nouria Newman s’imposa à la première place sans réel problème en junior fille. En junior homme Sébastien Devred remporta haut la main cette belle finale suivi de Maxime Renault et Léo Capelle. En senior fille la compétition a été remportée par Marlène Devillez, et en C1 par Jo suc.

Un grand merci à toute l’organisation de Tournon st martin et à leur chaleureux accueil. Et à très bientôt pour la prochaine étape du free kayak tour qui se déroulera à Metz.
A+ gaël ;)
jo suc etvalentin grollemund
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire